Ghost's Requiem Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost's Requiem Union

Forum de l'Alliance G.R.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 koukou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metropol
Invité




koukou Empty
MessageSujet: koukou   koukou Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:16

Bonjour !

Je me présente Metropolis ( Herooes ), je suis le chef de l'alliance L.C.D.E ( ex : E.N.D.R ), et nous recherchons ( les joueurs de mon alliance et moi même ), une fusion avec une autre Alliance.

Je fais la demande a cette alliance car vous avez à peu prêt le même nombre de membres que nous ( on serait 13 tous ensemble ^^ ).
Ensuite, on est bien classé, et vous aussi, donc tous réunis, ferait un meilleur classement !
Plus de membres, donc plus de pouvoir, et forcement plus de puissance, au sein de l'univers !

Nous avons aussi un forum, avec tout ce qui faut, il faut juste un peu l'améliorer, et une page d'alliance assez argumenté lol !

J'aimerais donc savoir, si celà vous interesserez de faire cette fusion entre nos deux alliances ?

Amicalement Metropolis ( Herroes )!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Administrateur
Majin Jay


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

OGame
Grade: Commandant

koukou Empty
MessageSujet: Re: koukou   koukou Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

Salut,
Personnelement moi je suis contre les fusion parce que il n'y aurais plus aucune trace de cette alliance alors que lindal et moi en avons bavé pour la maintenir mais bon si les autres veulent bien alors je me plirais à leur accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindal
Administrateur
Lindal


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

OGame
Grade: Retraité

koukou Empty
MessageSujet: Re: koukou   koukou Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

Bonjour bonjour,

Ta demande est très intéressante. En effet, une fusion permetterai à nos 2 alliances de progresser plus rapidement.
Mais je pense que tu réalise bien que c'est une question "importante", donc je te prierai de bien vouloir nous accorder un peu de temps pour nous décider. Et pour ça, j'aurais besoin s'il te plait de :

    L'adresse de votre forum
    La liste de vos membres
    Et un créneau, un horaire, une heure où tu seras disponible (ainsi que les autres dirigeants de ton alliance s'il y en a) pour pouvoir discuter de la fusion en elle-même


Voilà, tu pourras tout simplement poster tout ça ici-même, si ça ne te dérange pas, et merci d'avance!
J'essaierai de te donner par la suite une réponse rapidement.

Lindal

PS : Comme c'est la semaine de la rentrée, je ne serais très très disponible, mais je serais là quand même :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shirogane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





koukou Empty
MessageSujet: Re: koukou   koukou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost's Requiem Union :: Diplomatie :: Relations inter-alliances-
Sauter vers: